Prêt hypothécaire 2e chance crédit

En tant que prêteurs privés, nos lignes directrices sont beaucoup moins strictes sur les facteurs d’approbation de refinancement hypothécaire que celles des banques ou institutions financières qui se font un plaisir de vous charger un taux d’intérêt plus élevé si votre cote de crédit n’est pas optimale.

Quels sont nos critères d'approbation ?

Aucune enquête de crédit n'est effectuée avec nous, nous analysons le type de propriété que vous avez et sa valeur marchande en date d’aujourd’hui. Cela est sans doute le facteur le plus important que nous devons considérer en tant que prêteurs privés. Le bien hypothéqué doit être en bon état et devra subir une évaluation avant d'être approuvé. Si vous avez une mauvaise cote de crédit, vous êtes considéré comme un client plus risqué et nous devons veiller à ce que votre refinancement hypothécaire soit un investissement sûr, en cas de défaut de paiement sur votre prêt hypothécaire. Nous pouvons demander d’être en deuxième hypothèque sur votre domicile si vous êtes considéré très risqué.

Nous approuvons les demandes de refinancement à 92 %

Avec un prêteur hypothécaire privé, le ratio prêt-valeur minimale sur la propriété est de 85 %. Autrement dit, vous devez mettre dans un compte bancaire au moins 3 % de la valeur du refinancement hypothèque pour être approuvé. Cette action justifie votre réel intérêt à refinancer votre domicile et assure le paiement pour les frais de notaire. C'est également une façon de garder une trace de vos finances personnelles.

Nous pouvons vous permettre d'aller jusqu'à un maximum de 85 % en prêt-valeur. Par exemple, si votre propriété a une valeur de 400 000 $, vous pouvez refinancer votre maison jusqu'à 340 000 $.

Que faire si j'ai une garantie hypothécaire de premier rang ?

Si vous avez signé pour une garantie hypothécaire de premier rang auprès d'une banque ou d'une Caisse Populaire, vous avez essentiellement promis tous vos capitaux propres à cette banque. Des frais de notaire supplémentaires peuvent donc être demandés afin de nous autoriser en tant que prêteur hypothécaire privé à avoir une garantie hypothécaire de deuxième rang.

Les frais associés à un prêt hypothécaire privé

Avec un prêteur principal ou conventionnel, le courtier reçoit une commission directement auprès du prêteur. Lorsque vous utilisez les services d'un prêteur privé, vous (l'emprunteur) payez directement les honoraires du courtier. Nos frais sont très faibles, seulement 1 %.

Prendre note :
Ces frais peuvent être financés par le prêt hypothécaire. Par exemple, supposons que vous ayez besoin d'emprunter 100 000 $, vous pouvez donc vous attendre à des frais de 1000 $ (100 000 $ x 1 %). Afin de couvrir ces frais, vous demandez un prêt de 101,000 $ pour couvrir les coûts supplémentaires.

Formulaire en ligne pour un prêt hypothécaire 2e chance

Formulaire en ligne pour un prêt hypothécaire 2e chance

Laissez un commentaire