Prêt hypothécaire privé sans mise de fonds
Nous offrons la meilleure source de prêt hypothécaire entre particuliers partout au Québec. Nous sommes un regroupement de préteurs privés dans le domaine de l’immobilier. Disposant d’un très gros capital en argent, nous sommes plus flexibles que toutes les institutions financières et nos prêts sont disponibles pour les gens avec une mauvaise cote de crédit et applicables sur du long terme, soit de 120 mois (10 ans) à 360 mois (30 ans).
Il est possible d'acheter un maison sans mise de fonds et même avec un mauvais crédit
Nos approuvons les dossiers suivants :
- Des antécédents de crédit défavorables
- Cote de crédit en-dessous de 600
- Des retards sur vos taxes foncières
- Arrérages d’impôts
- Proposition concordataire
- Dossier de dettes consolidées
- Revenus de pourboires
- Chômeurs
- Sans emploi ou preuve de revenus (avec garantie)
- Travailleurs autonomes
- Travailleurs à la commission
Peu importe votre cote de crédit ou votre situation financière, prenez le temps de remplir une demande de prêt hypothécaire en ligne et d'acheter votre maison !
Prêt hypothécaire sans mise de fonds
Nous avons réalisé que les lignes directrices conservatrices de crédit utilisées par les banques et les institutions financières excluent de nombreuses personnes qui sont en fait en mesure de rembourser un prêt hypothécaire avec prêteur privé. Nos prêts maison privés prennent en compte la valeur et la valeur marchande globale d'une propriété plutôt que le dossier de crédit de l'emprunteur.
Pourquoi devrais-je utiliser un prêteur hypothécaire privé ?
Vous devriez utiliser un prêt hypothécaire privé en vertu de l'une des circonstances suivantes :
- Vous voulez acheter une propriété non conventionnelle qui vous est refusée par les banques .
- Vous avez besoin de financement rapide.
- Vous avez un mauvais dossier de crédit.
- Vous avez un revenu non conforme qui vous empêche d'obtenir un prêt hypothécaire traditionnel.
- Vous êtes interdit bancaire.
Notre solution de prêt hypothécaire sans mise de fonds
Si vous êtes acheteur d'une première maison, vous pourriez être admissible à un prêt privé qui couvre 95% du prix d'achat et votre banque vous versera le solde de 5%.
Afin de vous qualifier pour ce type de prêt, vous devez être en mesure de montrer que vous pouvez payer vos paiements hypothécaires et tous les autres coûts associés à la possession d'une maison ou un condo tels que les taxes foncières, les frais de condo et les services publics.
Quels sont nos critères d'approbation ?
Aucune enquête de crédit n'est effectuée avec nous, nous analysons le type de propriété que vous avez et sa valeur marchande en date d’aujourd’hui. Cela est sans doute le facteur le plus important que nous devons considérer en tant que prêteurs privés. Le bien hypothéqué doit être en bon état et devra subir une évaluation avant d'être approuvé. Si vous avez une mauvaise cote de crédit, vous êtes considéré comme un client plus risqué et nous devons veiller à ce que votre refinancement hypothécaire soit un investissement sûr, en cas de défaut de paiement sur votre prêt hypothécaire. Nous pouvons demander d’être en deuxième hypothèque sur votre domicile si vous êtes considéré très risqué.
Nous approuvons les demandes de refinancement à 92 %
Avec un prêteur hypothécaire privé, le ratio prêt-valeur minimale sur la propriété est de 85 %. Autrement dit, vous devez mettre dans un compte bancaire au moins 3 % de la valeur du refinancement hypothèque pour être approuvé. Cette action justifie votre réel intérêt à refinancer votre domicile et assure le paiement pour les frais de notaire. C'est également une façon de garder une trace de vos finances personnelles.
Nous pouvons vous permettre d'aller jusqu'à un maximum de 85 % en prêt-valeur. Par exemple, si votre propriété a une valeur de 400 000 $, vous pouvez refinancer votre maison jusqu'à 340 000 $.
Que faire si j'ai une garantie hypothécaire de premier rang ?
Si vous avez signé pour une garantie hypothécaire de premier rang auprès d'une banque ou d'une Caisse Populaire, vous avez essentiellement promis tous vos capitaux propres à cette banque. Des frais de notaire supplémentaires peuvent donc être demandés afin de nous autoriser en tant que prêteur hypothécaire privé à avoir une garantie hypothécaire de deuxième rang.
Les frais associés à un prêt hypothécaire privé
Avec un prêteur principal ou conventionnel, le courtier reçoit une commission directement auprès du prêteur. Lorsque vous utilisez les services d'un prêteur privé, vous (l'emprunteur) payez directement les honoraires du courtier. Nos frais sont très faibles, seulement 1 %.
Prendre note :
Ces frais peuvent être financés par le prêt hypothécaire. Par exemple, supposons que vous ayez besoin d'emprunter 100 000 $, vous pouvez donc vous attendre à des frais de 1000 $ (100 000 $ x 1 %). Afin de couvrir ces frais, vous demandez un prêt de 101,000 $ pour couvrir les coûts supplémentaires.